RECHERCHE

La charte


1. Le choix :
 
- Beaucoup des leurres sont introuvables ailleurs que chez Gigalures® car créés par Gigalures®.
 
- Le plus large choix de modèles, de grammages et de couleurs disponibles dans le monde.
 
- L'objectif de Gigalures® : les  pêcheurs créent leur boîte à pêche sur-mesure!

2. La qualité :

 
- Une qualité constante avec un processus de production totalement maîtrisé. La coulée, la peinture, la torsion de la corde à piano, les assemblages des leurres et des jupes sont faits dans l’atelier Gigalures®.
 
- Des produits toujours disponibles ou avec un maximum de deux semaines d’indisponibilité en cas de réapprovisionnements (sauf arrêt de la production d’un fournisseur).
 
- Toutes les pièces ou accessoires composant les leurres sont achetés auprès de grandes marques (Eagle Claw®, Matzuo®, VMC®, Mustad®, Do-it®) et/ou proviennent des Etats-Unis. Gigalures® se fournit auprès des mêmes fournisseurs que de célèbres marques.
 
- Toutes les pièces ou accessoires sont scrupuleusement sélectionnés. Les émerillons à  roulement à bille équipant les spinnerbaits sont tous testés pour s’assurer de la parfaite rotation des palettes.
 
- Les têtes plombées et les leurres sont coulés dans des moules de la société américaine Do-it®, gage d’un grammage précis et d’une grande précision dans la définition des plombs.
 
- Les leurres sont peints avec les peintures epoxy de la société américaine CS Coating®, connue à travers le monde pour la qualité de ses peintures et gel coat pour les navires à usage amateur et professionnel. Tous les leurres sont recuits au four pour une dureté maximale.
 
3. Le service :
 
- Des conseils d’utilisation figurent à chaque page pour vous expliquer comment utiliser au mieux les leurres, les montages et les têtes plombées.
 
- Un pantone est à votre disposition pour vous guider dans les meilleurs assortiments des couleurs des peintures avec celles des leurres souples et/ou des jupes silicone.

gigalures.com © tous droits réservés
powered by Solution ecommerce Solution ecommerce